25 sites pour transformer sa photo

Photofunia : Photofunia vous propose d'ajouter votre photo à de nombreuses images. Transformez-vous en Père Noël, en Marylin, affichez vous en ville ou avec Victoria Beckham, faites votre choix ! Le montage se fait en trois clics, c'est rapide et le rendu est vraiment réussi.

Montagraph : le principe est le même. Uploadez votre photo, vous aurez une galerie de personnages au choix à incarner. Vous pouvez uploader vous-même vos templates, les possibilités sont donc infinies !

Pizap : Pizap est un peu le grand n'importe quoi de la retouche photo. Vous pourrez ajouter des dizaines d'éléments (smileys, accessoires, faux cheveux...) à celle d'origine. Avec un peu d'imagination et de créativité, les résultats peuvent être énormes. L'inscription n'est pas obligatoire.

Face in hole : magazines, Noël, musique, people... De nombreuses catégories sont présentes. Uploadez votre photo et placez-là dans le vide laissé sur l'image de votre choix. Un bon complément des deux premiers sites cités, vous n'avez que l'embarras du choix !
Elf Yourself: Elf Yourself vous permet de vous mettre dans la peau d'un Elf qui chante et qui danse en vidéo. Ajoutez votre photo et celles de vos amis, vous pouvez être jusqu'à 5 en même temps. Sympa !

Warholizer comme son nom l'indique, ce générateur est inspiré par une célèbre toile d'Andy Warhol. Votre portrait sera affiché 9 fois en 9 couleurs différentes, façon Marylin Monroe. La qualité varie selon votre fichier d'origine.

Morph thing : après avoir marqué votre portrait (yeux, bouche...), vous pourrez effectuer un morphing avec la star de votre choix. Vous pouvez également choisir deux photos à vous ou deux stars entre elles. Le résultat sera un mix des deux. Un code embed vous sera remis pour le publier sur votre blog. A noter, vous avez la possibilité de transformer le résultat en portrait à la Warhol. Voici un exemple avec un morphing entre Priscilla et Yvonne Strahovski


Mag my pic : devenez la star de votre magazine préféré ! Uploadez la photo de votre choix, elle fera la Une. De nombreuses couvertures sont proposées, à vous de jouer !

 

Make me super : incarnez un super héros dans une vidéo assez drôle. Un site évènementiel signé Kodak et très bien vu. La musique est un must  A tester !


Cardfunk : dans la même veine qu'Elf Yourself, Cardfunk vous permet de générer des cartes de voeux animées en vidéo. Vous pouvez devenir le Père Noël, la Mère Noël ou un Elf et avoir jusqu'à 5 personnages différents en vidéo. Voici un exemple avec la rédaction au grand complet :


Bakumatsu Koshashin Generator : envie de donner un coup de vieux à vos photos ? Ce site est fait pour vous. Deux clics seulement seront nécessaire pour donner à vos tirages un look rétro.


Le site japonais, Haitry, permet de modifier votre coiffure et d'autres éléments de votre visage.


Hairmixer permet de mixer votre visage avec les coiffures de vos stars préférées. Prenez une de vos photos, choisissez une star et appréciez le résultat!

A quelle star ressemblez vous le plus? Uploadez votre photo, et MyHeritage vous le dira. Vous avez ensuite la possibilité de réaliser un montage ou encore un morphing avec les stars les plus ressemblantes

Avec BeFunky, créez votre avatar. Deux choix, Uvatar et Cartoonizer. Le premier vous offre une liberté presque totale de modifications, le second permet de retravailler sa photo façon cartoon.

Vous avez toujours voulu à quoi vous ressembleriez avec une moustache? Schickfreeyourskin en propose de multiples.

 

Wanted : Uploadez votre portrait, et vous vous retrouverez à l'époque du Far west, recherché par tous les chasseurs de prime du pays !


Générateur de logos Obama : personnalisez en quelques clics le logo d'Obama à votre effigie.


 Funny pho.to : uploadez votre photo, choisissez le montage que vous souhaitez effectuer, et votre visage apparaitra automatiquement sur celle-ci. Le choix n'est pas gigantesque, mais l'inscription n'est pas obligatoire. Je préfère tout de même photofunia dans le genre.


Obamicon.me : ce site vous propose de transformer votre portrait à la manière de l'affiche de campagne culte de Brack Obama. Vous pouvez même changer le slogan à votre convenance. Mettez-vous à l'heure américaine !


Fun photo box : service classique pour Fun photobox. Uploadez votre photo et incrustez là sur divers supports ou paysages : immeuble, voiture, tee-shirt de célébrité. Le choix n'est aps énorme, et les autres services ne sont pas prêts pour le moment.


Evolution of dance 2 : EOD est la vidéo la plus vue de tous les temps, rien que çà. Vous pouvez incarner le héros de cette vidéo virale en uploadant votre photo. Vous vous verrez donc danser avec Judson Lapply dans un décor fantasque. En bonus, vous changerez de vêtements régulièrement. Sympa !

 

jpgfun : jpgfun vous propose plusieurs effets. Vous pouvez ajouter votre trombine à divers magazines, dans divers cadres ou dans quelques décors. Un mix des différents sites du genre en quelques sortes.

Faites la couv : Relay tente de lancer un buzz en reprenant un concept qui a déjà beaucoup fait parler de lui. Vous pourrez ici ajouter votre photo à de nombreuses couvertures de magazines. A vous de jouer les stars !